Linux Deepin

15.2

Linux Deepin est une distribution qui compte d'intéressantes applications et d'outils propres. Linux Deepin dispose d'un design agréable de bureau

8/10 (25 Votes)

Ubuntu est une des distributions avec le plus d'options et, en plus, apte pour les débutants de Linux. Pour cette raison, il s'agit souvent du noyau pour le développement d'autres distros comme dans le cas de Linux Deepin, d'origine chinoise.

Un point de vue propre pour GNOME

Ubuntu 13.10 est la base de Linux Deepin, une distribution avec un environnement de bureau GNOME mais avec un revêtement appelé Deepin Desktop construit en WebKit et HTML 5 qui conserve des aspects comme le lanceur d'applications GNOME Shell et qui contient un dock. Il est équipé d’intéressantes applications propres comme le centre de software ou l'application de lecture audio Dmusic qui proportionne un lecteur efficace.

L'interface de cette distribution est très agréable.

Caractéristiques

  • Développement basé sur Ubuntu 13.10.
  • Environnement de bureau GNOME.
  • Utilités propres pour la gestion de software, lecture de musique, captures d'écran, traducteur, terminal et centre de jeux.
  • Grand paquet d'applications comme les navigateurs Firefox et Chromium, la suite bureautique LibreOffice, le gestionnaire de messagerie Thunderbird, le lecteur multimédia VLC ou les outils de gestion de base de données MySQL et PostgreSQL.

Linux Deepin est une bonne option pour tous ceux qui veuillent profiter d'une distribution de Linux avec un design agréable, une présentation soignée et une bonne sélection de software.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il faut graver l'image sur un disque pour lancer l'installation ou la virtualiser avec un programme adéqua
Linux Deepin
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
293 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté